MDWeb

Mise à jour du module de positions de produits PrestaShop1 min read

CTA_Twitter
MDPos2_cover2

En publiant il y a près d’un mois notre module de positionnement automatique des produits, nous avions pour but de simplifier au maximum l’arrangement de vos produits au sein de vos pages Catégorie sous PrestaShop. Aujourd’hui notre module se met à jour et propose deux nouveautés majeures : une compatibilité avec PrestaShop 1.4 et la création de critères personnalisés.

De nombreux e-commerçants ont choisi de faire confiance à PrestaShop dès son plus jeune âge et certaines e-boutiques utilisent donc des versions plus anciennes de PrestaShop. Bien que les nouveautés de la version 1.6 apportent un coup de modernité à la solution e-commerce, il est courant de travailler sur des versions 1.5 voir 1.4. Face à une proportion non négligeable de boutiques utilisant la version 1.4, nous avons choisi de rendre notre module compatible avec cette version de PrestaShop. Dès aujourd’hui, vous pouvez donc installer et profiter des fonctionnalités de notre module que votre boutique soit en 1.4, 1.5 ou 1.6 !

L’autre grande nouveauté de cette version est l’ajout de critères « sur-mesure » que vous pouvez personnaliser à souhaits. Notre module est fourni de base avec de nombreux critères allant du plus classique avec le prix produit à celui plus sophistiqué avec le ratio achats/vues par exemple. Cependant certains critères exigent davantage de flexibilité comme par exemple celui des ventes des 3 derniers mois. Les problématiques des e-commerçants étants multiples, cette personnalisation permettra sans aucun doute à chacun de trier ses produits en fonction de ses propres besoins. Ainsi, pour le cas des ventes des trois derniers mois vous pourrez par exemple spécifier un nombre de jours qui vous conviendrait davantage.

N’attendez plus ! La nouvelle version est disponible dès aujourd’hui sur le marketplace officiel de PrestaShop ainsi que sur notre propre boutique de modules en ligne !

logo-prestashop

Catégories: Blog.